Psychothérapie Adulte

Le rôle du psychopraticien est de vous aider à identifier vos difficultés, pour vous accompagner vers un mieux-être psychologique.

Ces difficultés peuvent être de l’ordre de la pensée, des sentiments, des émotions ou du comportement (stress, dépression, pensées obsessionnelles, phobies, addictions, difficultés émotionnelles…).


Le psychopraticien vous accompagne aussi :

  • Si vous êtes à une période charnière de votre vie : changement d'orientation dans votre vie personnelle ou dans votre travail par exemple ,
  • Si vous traversez une épreuve : traumatisme, deuil, maladie, crise existentielle…
  • Si vous voulez atteindre une meilleure version de vous même : développement personnel, estime de soi, amélioration des relations interpersonnelles…

Le rôle du psychopraticien est de vous écouter et de vous accompagner dans une démarche qui vous est personnelle afin de réduire vos souffrances psychiques, de modifier votre perception des choses ou votre comportement, de trouver des solutions face à un problème spécifique.

Dans les thérapies d'approche humaniste, vous êtes acteur de votre changement! Je suis à vos côtés et je vous accompagne, en m'adaptant à vos besoins et votre sensibilité propre.

Séance d'1h environ, 60 euros