CÉLINE BARRIELLE PIASCO

Psychopraticienne,  thérapeute de couple et thérapeute familiale

✔ Praticienne en psychogénéalogie ( Certifiée par l'IFTD Véronique Cézard, aujourd'hui rebaptisé Genomm) et membre de la Fédération Française de Psychogénéalogie                 
✔ Thérapeute familiale et conjugale (Ifort psy, formation certifiée Qualiopi)                 
✔ Formée à la psychologie clinique et à la psychopathologie                  
par l'IFEPP (Institut de Formation Européen en Psychologie et Psychopathologie)                 
✔ Praticienne en Psychologie Positive (Meformer.com)                 
✔ Sonothérapeute et  praticienne en voyages sonores (Clélia Felix)             

Je suis en formation continue, et suis supervisée par L'école des Thérapeutes: Thérapeutes | Ecole Des Thérapeutes (ecoledestherapeutes.com)


 

CADRE

 

"Pour juger, il faut comprendre, mais quand on a compris, on ne peut plus juger" André Malraux     

 

Les séances de psychothérapie se déroulent dans un cadre confidentiel, bienveillant, et dans l’accueil inconditionnel de ce que ressent et exprime la personne qui consulte.

Nous fixons ensemble la régularité des séances.

Les séances ont lieu la plupart du temps à mon cabinet, mais il m'arrive de proposer des séances en extérieur, afin de faire circuler plus facilement les émotions.

En formation continue, supervisée et en échanges réguliers avec des pairs, j'ai à cœur de m’adapter à chaque personne que j’accompagne, à chaque problématique. Comme tout thérapeute humaniste, je considère mon client comme un égal, capable d’évoluer, de décider et de choisir pour lui-même.

Les résistances font partie intégrante du travail thérapeutique. C’est pourquoi toute séance non annulée 48h à l’avance est due. Prévenir d’un empêchement deux jours à l’avance permet également de respecter le travail du thérapeute, et de libérer un créneau pour une autre personne.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.